Catégories

Comment réchauffer de la purée au Micro-onde ?

Comment réchauffer de la purée au Micro-onde ?

Les pommes de terre fraîchement écrasées sont soit légères et moelleuses, soit lisses et crémeuses, selon la façon dont vous les préparez. Après avoir passé la nuit au réfrigérateur, la purée de pommes de terre perd sa consistance d’origine et devient agglante, froide, raide et sèche. Chauffage de la purée de pommes de terre au micro-ondes est réglé à la température, mais il est agglutiné et sec comme avant. Par conséquent, vous devez prendre plusieurs mesures supplémentaires pour réchauffer la purée de pommes de terre au micro-ondes. Avec un peu plus de soin, vos pommes de terre chauffées seront refroidis presque aussi bien qu’avant.

A lire aussi : Comment s'appelle le riz qui colle ?

Placez la purée de pommes de terre froide dans votre récipient à micro-ondes et remuez avec votre fourchette pour libérer et casser les grumeaux.

Saupoudrer la purée de pommes de terre avec quelques gouttes d’eau, couvrir le récipient avec un film alimentaire. Cela aide à garder l’humidité dans les pommes de terre, plutôt que de les laisser sécher encore plus.

A lire aussi : Comment réchauffer des plats traiteur ?

Cuire la purée de pommes de terre au micro-ondes pendant 30 secondes à haute température, puis sortez du micro-ondes et remuez avec une fourchette. Remplacez le film alimentaire et retournez au micro-ondes pendant 30 secondes. Répétez cette procédure jusqu’à ce que la purée de pommes de terre soit chauffée à votre goût.

Ajouter le beurre ou le lait au goût de la purée de pommes de terre et bien mélanger. Cela donnera à la purée de pommes de terre plus fluide et onctueuse. Comme cela refroidit un peu la purée de pommes de terre, vous devrez peut-être les mettre au micro-ondes une dernière fois après avoir travaillé dans ces ingrédients pour les réchauffer une dernière fois.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons