Acheter un Thermomix dans un magasin sans passer par une réunion à domicile n’est plus un vœu pieux ! En août, Vorwerk a ouvert un concept store à Paris, quartier de l’Opéra ! Un magasin où vous pouvez découvrir, tester et, surtout, acheter un Thermomix.
Plan de l'article
Une révolution dans le monde de Thermomix
C’ est une grande révolution dans le monde des robots de cuisine et surtout de Thermomix. Le Thermomix a toujours été commercialisé à domicile uniquement en vente directe à la fin des « dégustations culinaires ». Un type de marketing qui pourrait empêcher certains clients de sauter : à tort ou à juste titre, beaucoup de gens se demandaient comment acheter un Thermomix ont été refroidis par la perspective d’une réunion à domicile. Vorwerk fait un virage à 180°, bien que pour l’instant la vente de maisons reste le seul moyen d’acheter un Thermomix hors de Paris.
Lire également : Comment réchauffer des plats traiteur ?
Et soyez prudent si vous utilisez sont d’avis que vous achetez un Thermomix dans le magasin et passez sous votre bras, la livraison sera retardée – comme dans le cas des ventes de maison – de quelques semaines ; elle aura lieu chez vous.
Plus qu’une simple boutique Thermomix
Bon à savoir, la boutique Thermomix propose des ateliers culinaires gratuits non seulement pour découvrir le Thermomix (à partir du 11 septembre 2017), mais aussi pour approfondir ses connaissances, avec d’autres ateliers dédiés à ceux qui possèdent déjà un Thermomix (à partir du 13 septembre). Tout sur inscription : c’est ici !
A lire en complément : Comment utiliser un shaker pour préparer les cocktails ?
La boutique Vorwerk à Paris offre également la possibilité de découvrir et d’acheter la gamme d’aspirateurs de Kobold, Vorwerk.
Informations pratiques
Vous voulez faire un tour ? Je vous donne l’adresse : 5-7 Boulevard des Capucines, 75002 Paris (Métro Opéra). La boutique est ouverte de 10h à 20h bienvenue. Pour plus d’informations, visitez la page de la boutique Vorwerk à Paris.
En attendant, je suis vraiment curieux de savoir comment ce développement est accueilli par le public et les consultants en gestion. Et qu’en pensez-vous ? Heureux, insatisfait, ni chaud ni froid ? Laissez-moi un commentaire pour me dire tout ça !